Bénévole de l'année!!

Bénévole de l'année!!

Louis-Pierre Desjardins, l'un des deux fondateurs de Planning Média, est parmi les 3 finalistes dans la catégorie Bénévole de l'année au prestigieux Gala : Les Grands Prix de la Relève d'Affaires, présenté par le Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec (RJCCQ).

Nouveau : Guide des bonnes pratiques en publicité internet

L'univers de la publicité internet en de plus en plus complexe. Les différentes solutions publicitaires se multiplies exponentiellement et il devient pratiquement impossible de s'y retrouver.  Découvrez nos conseils!

Google Adwords : plusieurs changements importants

Google tenait sa conférence annuelle le 24 mai (Annual Performance Summit) et en a profité pour annoncer plusieurs changements importants! Tous nos clients sont déjà prêts pour ces changements, mais nous tenons tout de même à vous les présenter. Ces changements sont majeurs et les Google Partners ont été préparé en conséquence.

Nous sommes fiers de commanditer l'une des plus belles soirées réseautage au Québec!

Nous sommes fiers de commanditer l'une des plus belles soirées réseautage au Québec!

Planning Média est heureuse de pouvoir supporter la communauté d'affaires en étant commanditaire de l'Aile Jeunesse de la Chambre de Commerce et d'Industrie Thérèse de Blainville (CCITB) et par le fait même du fameux Souper Tournant organisé par cette dernière ainsi qu'un comité du tonnerre. 

Planning Média sera au Google Premium Partner Event à Toronto le 4 février prochain

L’équipe de Planning Média est fière d’annoncer sa présence au Google Premium Partner Event qui aura lieu le jeudi 4 février 2016 au bureau de Google à Toronto. Google présentera tous les nouveaux produits publicitaires qui seront disponibles en 2016 ainsi que les dernières tendances de l’industrie.

5 astuces pour mieux exploiter le plein potentiel de votre compte Google Analytique.

C’est maintenant très connu, Google Analytique est un outil indispensable de mesure et d’analyse des données d’un site web. Bien que ce soit un outil des plus utile, encore faut-il comprendre les données qui s’y retrouvent et être en mesure de procéder à une analyse pertinente de ces dernières en lien avec vos objectifs d’affaires.