Louis-Pierre Desjardins nommé 1er Vice-Président Aile Jeunesse CCITB


La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est heureuse d’annoncer que quatre nouveaux administrateurs se joindront au Conseil d’administration pour la saison prochaine, soit Alexandre Charland, Isabelle Nuckle, Louis-Pierre Desjardins et Nathalie Goyer.

Il y a quelques semaines, la CCITB lançait un appel à candidatures pour les deux postes vacants sur son Conseil qui ont été comblés par acclamation par mesdames Isabelle Nuckle et Nathalie Goyer.

« Nous sommes fiers de voir que la relève s’effectue de bonne façon au sein de la CCITB, permettant entres autres à Isabelle Nuckle qui a été grandement impliquée au sein de l’Aile Jeunesse de dorénavant occuper un siège à la Chambre » , a déclaré Alain Martineau, président de la CCITB

Les deux autres postes sont automatiquement comblés par des membres de l’Aile Jeunesse, soit Alexandre Charland qui a été élu président de l’Aile Jeunesse et Louis-Pierre Desjardins qui agira comme premier vice- président de l’Aile Jeunesse. M. Charland occupe le poste de directeur, Ventes et conseils à la Banque Laurentienne et M. Desjardins est co-fondateur de Planning Média.

Lire la version complète du communiqué de presse.

www.planningmedia.ca