Éditeurs web: générez plus de revenus en ligne!


MONTRÉAL, 16 mai, 2012  - Planning Média est fière d'annoncer un nouveau partenariat permettant d’offrir aux éditeurs web une nouvelle façon innovatrice de monétiser le contenu en ligne en utilisant des annonces basées sur l’emplacement géographique exact de l’utilisateur en temps réel. 

Ces annonces géociblées sont rendues possibles grâce au concept de clôture de géolocalisation, une technologie émergente qui définit un périmètre virtuel autour d'une région géographique particulière.

Planning Média développe présentement des relations publicitaires avec les éditeurs web afin de développer son réseau numérique en ligne. L’entreprise fournira le service d’opération publicitaire ainsi que la vente média. En livrant des impressions de façon géolocalisée, Planning Média est en mesure d’augmenter l’inventaire publicitaire d’un site de contenu ainsi que d’augmenter la valeur monétaire des impressions.

"L’Internet traditionnel, c’est bien et très important, mais nous devons nous préparer pour le mobile qui sera un incontournable dans un avenir rapproché. Les éditeurs web devront développer leur plan de revenus en intégrant la publicité locale. Le pouvoir est dans le marketing de proximité basé sur la localisation ", a déclaré Eric C. Dufour, fondateur de Planning Média.

var addthis_config = {"data_track_clickback":true};