Planning Média s'envole pour la Russie!

Montréal, 14 juin 2012 - Planning Média annonce officiellement qu'elle sera représentée en Russie du 16 au 23 juin prochain par l’un de ses fondateurs Louis-Pierre Desjardins. Cette mission commerciale, qui s’annonce fort intéressante, est organisée par le Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec (RJCCQ).

Plusieurs rencontres sont prévues à l'horaire avec des agences de publicité, firmes de relation publique et des éditeurs web. Ayant récemment lancé son réseau publicitaire, Louis-Pierre Desjardins sera responsable du développement des partenariats locaux Russes pour accroître la présence de l'entreprise sur la scène internationale. Les clients et futurs clients de Planning Média pourront donc bénéficier d'encore plus de visibilité au niveau international. Pour cette mission, Planning Média est fière de voyager avec une dizaine d'entreprises québécoises dont l'entreprise canadienne Acquisio - Chef de file dans le domaine des logiciels de gestion média de performance.  

Planning Média compte plus de 150 clients et gère des campagnes au Canada, États-Unis, France et Brésil.  L'entreprise a récemment lancé sa plateforme analytique et elle a finalisé son alliance stratégique pour son serveur publicitaire qui livre de la publicité numérique basée sur la position géographique des utilisateurs en temps réel.

www.planningmedia.ca