Guide de gestion des opportunités d'affaires

Apprenez-en davantage sur la gestion des « leads » provenants des campagnes d’achat média web à la performance et augmentez votre taux d’acquisition de nouveaux clients.

Ce guide m’est naturellement venu à l’esprit en constatant le nombre phénoménal de leads que peuvent générer nos campagnes de marketing web chez Planning Média. Comme le confirme sa traduction, le terme « leads » est un client qui a été poussé vers l’entreprise, ce qui veut dire que c’est un client potentiel. Ce « lead » est d’autant plus important, car pour qu’il devienne un client il faut qu’il soit pris en charge dès son premier contact avec l’entreprise. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous seront utiles dans la gestion de vos « leads ».

Ce guide est divisé en cinq (5) courtes sections:

  1. Le service à la clientèle
  2. Les compétences en ventes
  3. Le délai de réponse
  4. Effectuez un suivi efficace
  5. Captiver l’intérêt

Bonne lecture!