Bénévole de l'année!!

Louis-Pierre Desjardins, l'un des deux fondateurs de Planning Média, est parmi les 3 finalistes dans la catégorie Bénévole de l'année au prestigieux Gala : Les Grands Prix de la Relève d'Affaires, présenté par le Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec (RJCCQ).

Ce gala qui aura lieu cette année à Montréal, recevra plus de 500 distingués invités issus de 37 Jeunes Chambres de Commerce du Québec et sera présidé par nul autre que M. Louis Vachon, Président et chef de la Direction de la Banque National et bien sûr, M. Monsef Derraji, Président et Directeur Général du RJCCQ.

La catégorie Bénévole de l'année est décernée à la personne qui aura évidemment investi plusieurs heures de bénévolat, mais aussi selon sa capacité d’intégration dans le milieu des affaires et la manière dont elle innove au sein de sa Jeune Chambre ou son Aile Jeunesse.

Louis-Pierre, Président sortant de l'Aile Jeunesse de la Chambre de Commerce et d'Industrie Thérèse-de Blainville (CCITB), représentera donc cette dernière lors du gala présenté le 21 juin 2017 prochain.

La CCITB sera fièrement représentée à ce Gala, entre autres par M. Frédéric Michaud de Génacol pour le prix Activité de l'année pour leur 6@8 Inter-Jeunes Chambres et également Valérie Brunet, de la CCITB, pour l'activité Les Bâtisseurs dans la même catégorie.

Planning Média est fière de voir l'activité : Les Bâtisseurs, se hisser parmi les 5 meilleures activités de la province, puisque qu'elle est commanditaire de cette série depuis les 2 dernières années et que son autre fondateur, Eric Dufour, y participe à titre d'Expert. Vous pouvez d'ailleurs visionner cette série en cliquant sur le lien suivant : http://www.ccitb.ca/batisseurs 

Nous souhaitons la meilleure des chances à Louis-Pierre, ainsi qu'aux autres finalistes.