Louis-Pierre Desjardins remporte le prestigieux prix de Bénévole de l'année au gala du RJCCQ

Plus de 500 personnes étaient réunies au Centre de conférences Gelber à Montréal pour célébrer l’excellence, la créativité et l’audace de la relève d’affaires québécoise alors que le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) dévoilait les 16 lauréats de son prestigieux Gala annuel des « Grands Prix de la Relève d’Affaires ».

louis-pierre-desjardins-planning-media-benevole-de-lannee

Louis-Pierre Desjardins a remporté le prix de Bénévole de l’année qui récompensait un candidat qui agit au sein des jeunes chambres et ailes jeunesse à titre bénévole et qui a participé à plusieurs activités, projets et évènements. Les critères d’évaluation considérés sont le nombre d’heures investies, la qualité de l’apport du bénévole, sa capacité d’intégration dans le milieu des affaires et la manière dont il innove au sein de la jeune chambre et aile jeunesse.

Notons que M. Desjardins, président sortant de l’Aile Jeunesse et administrateur de la CCITB depuis 5 ans, est fortement impliqué, notamment ayant siégé sur le conseil d’administration du RJCCQ de 2012 à 2015 et ainsi que sur le conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) de 2015 à 2017. Plus récemment, il a participé au projet « Les Bâtisseurs : un défi à la fois ! » de l’Aile Jeunesse en plus d’autres implications caritatives.

Monsieur Réal Couture, président de la CCITB, a tenu à « féliciter Louis-Pierre Desjardins pour la contribution importante, le dynamisme et les nouvelles idées qu’ils apportent à l’organisation. »

À propos du Gala Les Grands Prix de la Relève d’Affaires :

Autour d’un concours national, le Gala Les Grands Prix de la Relève d’Affaires réunit l’ensemble des membres du réseau du Regroupement des jeunes chambres du Québec (RJCCQ) afin de célébrer les réalisations, les innovations mais aussi la création et le savoir-faire québécois de la relève d’affaires.

Source : CCITB