Retour sur la Conférence HERO CONF Édition 2017 - Los Angeles

Les 18 et 19 avril derniers, j’ai eu la chance de participer à la plus grande conférence annuelle sur le marketing web, qui se tenait cette année à Los Angeles en Californie. Je vous présente donc 4 points à retenir afin de vous aider à mieux comprendre et mieux atteindre votre client final

Google Digital Breakfast: retour sur l'événement

L'équipe de Planning Média a organisé en partenariat avec Google un déjeuner conférence pour présenter les grandes tendances publicitaires en ligne et discuter des différentes stratégies de positionnement pour les entreprises. 

Événement exclusif Google: Déjeuner numérique le 3 décembre 2014

Nous organisons un événement exclusif Google le 3 décembre 2014 et vous êtes invités.

Un expert Google sera présent pour répondre à vos questions et nous vous présenterons les tendances 2015!

Nous fournissons le petit déjeuner!

Évènement SEMPO Canada: Naviguer dans l'univers des "Native ads"

L'équipe de Planning Média sera présente à la conférence organisée par SEMPO Canada le 27 mars prochain chez Google Montréal.

À propos de l'évènement

Personne ne connait leur valeur, on ne se rend pas toujours compte qu'on les regarde et tout le monde en parle ces jours-ci. Qui sont-elles? Les Natives Ads. Le New York Times les appelle les “Paid Posts” , le magazine Forbes les appellent “Brand Voice”.