Poste : Gestionnaire de performances numériques


Notre philosophie

Nous sommes une Firme d’Experts qui se spécialise exclusivement sur l’exécution des programmes publicitaires numériques. Le mot performance est au coeur de nos relations d’affaires. Nous entretenons des liens très serrés avec nos Clients et agissons comme partenaire d’affaire stratégique dans nos relations. Nous offrons tout l’équipement et surtout toute la formation nécéssaire à votre succès. La transparence, la reconnaissance et l’esprit de famille sont les piliers sur lesquels nous avons bâti notre firme.

Au plaisir :)

- L’équipe de Planning Média

 

Responsabilités :

Relevant de la Directrice des opérations, vos connaissances, vos aptitudes ainsi que votre talent seront utiles pour mener à terme les mandats de stratégie, planification, exécution et optimisation des programme publicitaires numériques de nos clients.

  • Planifier la stratégie marketing en ligne avec les clients et leur équipe marketing ;

  • Travailler en grande partie sur les produits publicitaires et analytiques de Google & Facebook ;

  • Créer et orchestrer les campagnes publicitaires pour assurer de bons rendements ;

  • Créer du contenu publicitaire (page de destination, annonces, videos) pouvant influencer le comportement consommateur ;

  • Optimiser les campagnes numériques en utilisant les divers outils de mesure ;

  • Effectuer des analyses en continue sur le taux de conversions et les variables qui l’influence ;

  • Assurer un excellent service à la clientèle auprès des clients et surtout bien communiquer avec eux sur une base régulière ;


Profil recherché :

Nous recherchons un talent qui est autonome, qui est passionné et qui démontre un esprit d'équipe incontestable :

  • Détenir un baccalauréat en marketing ou dans une discipline connexe;

  • Connaissance des plates-formes de gestion des campagnes est un atout;

  • Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise, parlée et écrite;

  • Capacité à respecter les délais serrés et être capable de s’adapter à un milieu en grande expansion;

  • Facilité à communiquer avec la clientèle;

  • Excellente autonomie et assurance;

  • Passionné par les chiffres et le data;

  • Aptitude en design graphique;

  • Vous devez posséder une voiture pour vos déplacements.


Faites parvenir votre CV ou profil Linkedin à:

Louis-Pierre Desjardins : info@planningmedia.ca


Des questions?