Acquisition & Rétention d'opportunités d'affaires sur internet.

Au fil des années, nous avons développé une importante expertise en matière de génération d'opportunités pour les entreprises de type B2B. Nous sommes en mesure de cibler de manière très précise votre bassin de clients potentiels et de lui présenter de la publicité de manière efficace en affichant le bon message, à la bonne personne et ce, au bon moment.


Améliorez vos performances pour le prochain quart

En augmentant la qualité des demandes que vous recevrez, vous serez en mesure d'acquérir plus de clients potentiels qui sont véritablement intéressés par votre offre de services ou vos produits. Une plus grande majorité de ces clients potentiels risque de se transformer en clients réels pour votre entreprise et, ainsi, en faire bénéficier votre croissance et vos performances!


Une intégration parfaite

Notre équipe d'experts assure une communication directe entre nos systèmes de gestion de campagnes et vos outils préférés de gestion de clients et d'opportunités d'affaires (leads). Le secteur entreprise-à-entreprise affiche souvent des délais de conversion plus long et requiert des suivis rigoureux dans le processus de gestion des leads. Nous supportons ce processus à 100%.  Votre succès est notre objectif. 

 

 
Quelques-uns des partenaires Data / Gestion du Contenu / CRM avec lesquels nous travaillons pour maximiser la rentabilité de vos campagnes d'achat média web à la performance.

Quelques-uns des partenaires Data / Gestion du Contenu / CRM avec lesquels nous travaillons pour maximiser la rentabilité de vos campagnes d'achat média web à la performance.


Nous avons retenu les services de Planning Media pour la gestion complète de notre campagne de publicité en ligne. Et wow! Quel impact nous avons eu! Du jour au lendemain, les gens ont commencé à parler de nous. De plus en plus, les gens que nous rencontrions avaient entendu parler de notre entreprise. Le commentaire que nous entendons le plus souvent est le suivant: “Karelab! On vous voit partout sur le Web! Vous avez sûrement un gros département de publicité web!” Ce à quoi nous répondons à tout coup: “Oui, le département qui s’en occupe se nomme Planning Media!”.
— Marc-André L. Karelab

Publication sur la gestion des Opportunités d'affaires