Planifiez votre campagne publicitaire internet en ligne!


Adresse, Ville, Province, Code Postal, Pays
Une seule adresse peut être utilisé pour la réception des demandes.
Suivi d'appels
http://
Vous pouvez envoyer vos fichiers à votre gestionnaire de campagne par courriel.
Qu'arrive-t-il si quelqu'un s'inscrit?
Simplement ajouter un CNAME à votre nom de domaine et le pointer vers: ext.squarespace.com
Gestion des comptes média
Pour être en mesure d'accéder à votre compte, vous devez accepter notre demande. Si vous n'avez pas de compte Adwords, écrivez simplement AUCUN et votre gestionnaire de campagne en ouvrira un pour vous.
Pour être en mesure d'accéder à votre compte, vous devez accepter notre demande. Si vous n'avez pas de compte Adcenter, écrivez simplement AUCUN et votre gestionnaire de campagne en ouvrira un pour vous.
Code composé de plusieurs chiffres en haut à gauche lors de la navigation de l'interface de Facebook. Vous devez accepter notre demande afin que nous puissions accéder à votre compte. Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez en créer un à partir de votre compte personnel. Vous pouvez aussi tout simplement créer un profil (pas une page compte pour une personne), et nous fournir le code d'accès. Il est important d'insérer l'adresse: clients@planningmedia.ca en tant qu'administrateur de votre page Facebook.
Google Analytiques
Vous devez ajouter : agence.planningmedia@gmail.com comme utilisateur "Admin" pour Google Analytics.
Google docs
Vous devez fournir une adresse "Gmail", qui est liée avec un compte Google DOC pour être en mesure d'accéder à une feuille de calcul de vos soumissions en ligne.