Notre objectif sera toujours d'augmenter votre taux de conversion et de diminuer votre coût par conversion.

Notre équipe détient l'expertise et les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs en matière de taux de conversion et de coût par conversion. Durant la gestion d'une campagne d'achat média web à la performance, l'optimisation représente 95% du travail et du succès. L'optimisation des conversions est l'objectif ultime qui fait croître vos opportunités d'affaires et de ventes.


préservez votre taux de conversion élevé

Résultats provenant d'une campagne gérée par Planning Média

Résultats provenant d'une campagne gérée par Planning Média

Le taux de conversion est l'une des statistiques les plus importantes pour vos campagnes. Cette statistique est étroitement liée au volume de nouvelles opportunités d'affaires et d'acquisition de nouveaux clients.


Diminuez votre coût par conversion

Résultats provenant d'une campagne gérée par Planning Média

Résultats provenant d'une campagne gérée par Planning Média

Il est important de maintenir votre coût par conversion ou par acquisition à un prix raisonnable selon votre modèle d'affaires. Chaque vente ou opportunité d'affaires se doit d'être rentable pour vous et votre organisation.


ALGORITHMES & OPTIMISATION DES CAMPAGNES 

95% du succès repose sur l'optimisation. Nous avons la capacité d'identifier très rapidement les points forts et les points morts, ce qui nous permet d'optimiser rapidement vos campagnes et de limiter les pertes. De plus, nous disposons de puissants algorithmes d'optimisation afin de gérer vos enchères aux 30 minutes, ce qui permet de maximiser votre coût par acquisition et de devancer vos concurrents.


Après l’essai de plusieurs compagnies et suite à de nombreuses déceptions, nous avons opté pour Planning Média. En très peu de temps, DMO Crédit a nettement augmenté son volume de clients. Planning Média est une équipe exceptionnelle qui offre un excellent service à la clientèle ainsi qu’un suivi hors pair de notre campagne web.
— Olivier L. Propriétaire DMO Crédit

Publication sur l'optimisation du taux de conversion