Gardez le contact avec votre communauté.

La publicité sur les réseaux sociaux est une excellente solution pour augmenter le niveau d'engagement avec vos consommateurs et pour développer votre propre communauté en ligne. 


Facebook pour le commerce électronique

Le réseau social Facebook est surtout utilisé pour rejoindre des audiences très précises afin de communiquer avec vos clients actuels ou potentiels. De plus, le modèle publicitaire de Facebook est essentiel pour les commerces électroniques. Avec une multitude de paramètres d'annonces, il s'agit d'un excellent réseau pour augmenter vos ventes.


Solutions d'audiences personnalisées

Facebook peut également être une alternative à votre infolettre. Le réseau permet de livrer de la publicité en utilisant différents groupes de données, soit une liste d'adresses courriels, de numéros de téléphones ou une liste de remarketing. 


Twitter & Linkedin

Facebook n'est pas le seul réseau social offrant une plateforme publicitaire. Twitter et Linkedin offrent aussi plusieurs paramètres d'annonces qui permettent d'engager avec votre communauté. Nos experts se chargent d'évaluer si oui ou non ces réseaux peuvent être performants et rentables pour développer vos affaires.


Gestion & Optimisation

Planning Média s’occupe de la mise en place de la stratégie, de l’achat des placements sur les réseaux sociaux, ainsi que son optimisation journalière en ajustant les audiences, les paramètres d'annonces, les mesures de performance, les géographies et le budget. 


Publication sur le commerce électronique & communauté